Voici quelques-uns de vos commentaires que j'ai recu par email. N'hesitez pas a poster directement vos commentaires en cliquant sur "reply" (mais vous devez etre loggés au forum, si vous n'êtes pas inscrits, ca prend 2 minutes!)
J'ai recu ton livre-CD....BRAVO!!! (...) Ce que j'ai aimé le plus, c'est que tu exprimes ton vécu en toute simplicité, et beaucoup de gens se reconnaitront parce que malgré nos histoires qui sont différentes, nous nous reconnaissons à travers les mêmes émotions. J'ai fait un cheminement semblable avec mes deux CD et n'oublie pas que tu as réalisé ton livre-CD tout d'abord pour toi. Comme tu le dis si bien à ta manière, les petites épreuves de distribution et de subventions ne t'affecteront pas puisque dans ton livre, tu as tous les outils pour réussir l'épreuve. Bravo encore!
Charles Johnson
Lise! Your book/CD is amazing! I LOVE IT!!! Congrats! You sound beautiful and the songs are really amazing! I really wish we could be at your CD release party to support you but we will be thinking of you here!! We support you from here!
Felicitations!

Natalia Uscinowicz
T'a-t-on déjà dit que tu es un heureux mélange de Fabienne Thibeault et de Claire Pelletier? Ton album est imprégné d'une telle authenticité, de tant d'amour, de douceur et de lumière, et ta voix est si apaisante que l'on croirait que les anges se sont concertés pour venir nous bercer et nous enchanter.
Te connaître, c'est t'aimer.
Marie-Phé Caron
"J'ai recu ton disque! LLLLLLOOOOOVVVVVEEE IT! Tu m'as meme fais pleurer avec tes mots! Je planifie commander une autre copie comme cadeau de Noel pour ma mere! Tu m'laisseras savoir si jamais tu viens faire un spectacle a Calgary! J'te souhaite grand succes Lise, tu iras loin, c'est certain! Bonne Chance et merci encore un fois!"
Joanne L'abbe (Calgary, AB)
J'aime beaucoup tes chansons et ta voix. Autant les paroles que les musiques. Elles sont profondes, rafraîchissantes et riches en images. Je n'ai pas encore tout lu le livre. Mais je veux te dire, qu'il est touchant, puisqu'il invite les lecteurs et les lectrices vers une quête intérieure. Chaque être humain, a besoin de découvrir le sens de son existence. Aucun, s'il est honnête, ne peux affirmer qu'il n'est pas interpellé à un moment ou un autre dans sa vie. Puisque, Dieu a mit la pensée de l'éternité dans chacune de ses créatures.
Gaston S.
"Salut Lise! J’ai beaucoup apprécié ton livre, il m’a fait réfléchir à plusieurs choses dans la vie.
À mon âge, j’ai acquis beaucoup d’expérience dans différents domaines, mais il y a toujours d’autres choses à apprendre. Ton livre m’a appris des nouvelles choses qui vont surement m’aider pour les décisions que j’aurais à prendre dans le futur. Ce que j’ai trouvé le plus important, c’est la partie où tu parles de la valeur que chacun doit se donner à soi-même avant tout. Il faut s’aimer d’abord, pour ensuite pouvoir aimer les autres. Parfois, en tant que mère et épouse, nous avons tendance à nous oublier et après, on se questionne à savoir où est passée notre vie personnelle ? Pendant de nombreuses années je n’ai vécu que pour ma famille ! Alors, ton livre m’a transmis des merveilleuses pensées et idées. Tout cela va m’aider énormément dans le chemin qui me reste à suivre. Félicitations, et je ne savais pas que tu chantais aussi bien, la voix est superbe ! Merci."
Zoila Ordonez